jeudi 27 septembre 2018

Vingt-septième jour du défi, septembre 2018

Une petite merveille !
graphite et aquarelle
sur papier Bockingford
5" X 7"
Collection Ariane Claudepierre

Une petite merveille ! est ma contribution au vingt-septième jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Lealie Saeta.

En juin, ma sœur est devenue grand-mère et donc moi, grande tante !

Cette petite merveille vit bien loin, au Kentucky. Mais grâce à la vigilance de ma nièce et aux téléphone intelligent, nous recevons photos et vidéos fréquemment.

Comme ça change vite un bébé !

Et comme c'est difficile à dessiner!

4 commentaires:

  1. Pas facile en effet de peindre un Bébé, il faut vraiment y aller des teintes très douces! Je vois que tu es matinale . La fin du Défi approche, bonne finale!👋

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Plus que deux ! Je commence à avoir hâte !
      Bonne fin de défi, Helen!

      Effacer
  2. How did I miss this? I love the line work and patterns! So fun Martine :)

    RépondreEffacer
  3. Thank you Sheila! It was fun to paint!

    RépondreEffacer