lundi 10 septembre 2018

Dixiéme jour du défi, septembre 2018

 lys & glaieuls (04-09-2018)
graphite, crayon Posca et aquarelle
sur papier New Soho series
7" X 6" 

Pour le dixième jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta, je présente Lys & glaieuls (04-09-2018).

Cette peinture, j'avais décidé de ne pas la présenter car elle a un petit air brouillon ! 

Mais hier, j'ai profité du beau soleil et aujourd'hui, je n'ai pas peint... alors, cette peinture rejetée devient mon choix du jour!

5 commentaires:

  1. C’est parfait, un petit repos ne peut pas faire de tort.....au contraire! Joli!

    RépondreEffacer
  2. I don't see why you rejected it! Good thing the rest helped you come to your senses!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Carol, your comment is so funny! In my opinion, this watercolor is overworked...

      Effacer