vendredi 28 septembre 2018

Vingt-huitième jour du défi, septembre 2018

Bébé coquin
graphite et aquarelle
sur papier aquarelle Artistico de Fabriano
5" x 7"

Bébé coquin est ma contribution au vingt-huitième jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Je poursuis mon apprentissage des portraits de bébé E !

Cette fois-ci, je l'ai dessiné beaucoup plus joufflu qu'en réalité et ne suis pas vraiment parvenu à capter le sourire en coin qu'il affichait...

Mais comme je me suis amusée avec cet exercice !

6 commentaires:

  1. En fait, Martine, vous avez très bien capturé son sourire. Il a l'air sage au-delà de ses années !! Vous êtes très courageux. J'aimerais peindre un bébé, mais l'idée m'intimide totalement/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Laurelle !
      It was my first time... Not easy but I had fun!

      Effacer
  2. This is funny Martine! I think you captured that naughty look well!

    RépondreEffacer