dimanche 23 septembre 2018

Vingt-troisième jour du défi, septembre 2018


Bouquet délicat
encre et aquarelle
carnet Seawhite of Brighton
12" X 8"

Bouquet délicat est ma contribution au vingt-troisième jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Aujourd'hui marque le début de la dernière semaine du défi ! C'est aussi mon anniversaire !

Plus qu'une semaine pour explorer... Vais-je peindre à l'acrylique ? des abstraits, des portraits ou encore quelques fleurs?

Comme depuis le début, je vais voir au jour le jour ......

8 commentaires:

  1. Ton anniversaire.......une très belle occasion pour fêter Martine ! Bonne fête 🎈 et bonne dernière semaine de Défi. Beau bouquet tout léger, bravo!😘👋

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Helen !
      Bonne dernière semaine de défi à toi aussi !

      Effacer
  2. I love the delicate way you approach flowers...and the rose is magnificent.

    RépondreEffacer
  3. Bon anniversaire, ma chère Martine! Je vous souhaite une merveilleuse journée de célébration.
    Oh, la rose, avec sa fusion de couleurs, est parfaite au milieu des autres fleurs douces!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, Laurelle et bonne dernière semaine de défi. Thank you !

      Effacer