dimanche 30 septembre 2018

Trentième et dernier jour du défi, septembre 2018

Gentille dame de Trinidad, Cuba
graphite et aquarelle
sur papier Aquarello de Carta Pura
6" x 9"

Gentille dame de Trinidad, Cuba est ma contribution au trentième et dernier jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Il fut un temps où je me rendais plusieurs fois par année à Cuba. J'y ai encore des amis, un filleul. 

Trinidad est une ville que j'ai beaucoup appréciée pour son architecture coloniale et la gentillesse de ses habitants.

Cette dame aux bigoudis, je l'ai rencontrée alors que je me promenais dans la vieille ville. C'était un samedi et elle se faisait belle pour la "fiesta" du soir !

8 commentaires:

  1. Vous avez de la chance. Mon voyage de rêve est d'aller à Cuba. Bien sûr, c'est un peu plus problématique pour un Américain. Je ne comprends toujours pas pourquoi les Américains ont une base à Guantanamo. Le bail est en hausse. C'est une autre histoire.
    J'adore cette femme bizarre. Je veux m'asseoir et prendre une tasse de café avec elle et entendre son histoire.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much Laurelle for your daily visits and your encouragement during the challenge.
      Meeting generous artists like you is the biggest pleasure of this challenge.
      Looking forward to see your beautiful paintings.
      Take care & happy painting!

      Effacer
  2. Bravo Martine,belle finale avec cette jolie dame avec de la personnalité, je te souhaite un bel automne et bonne peinture! Ce fut un plaisir de te visiter pendant ce mois de Septembre et d’admirer ton excellent travail. Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Helen !
      Je te souhaite un bel automne créatif et de beaux échanges avec ton groupe d'artistes.

      Effacer
  3. What stunning features! Your portraits are always wonderful Martine :) Shows your love for people :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Dear Sheila, thank you as always for you kind comment.
      Once again, We did it !Part of the fun of the challenge is meeting people like you !
      Have a great time & Happy painting.
      See you in January...

      Effacer
  4. Another delicate and feeling portrait! She is about to tell us her story in her sly way!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much, Carol!
      Until the next challenge !
      Happy painting to you!

      Effacer