lundi 24 septembre 2018

Un an de plus !

Un an de plus !
graphite et aquarelle
sur papier Aquarello de Carta Pura
6" X 9"

Un an de plus ! est ma contribution au vingt-quatrième jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Quoi de mieux qu'un autoportrait pour fêter son anniversaire ? D'autant plus que mes portraits camouflent les rides et n'ont qu'une vague ressemblance avec le modèle....

Il ne reste que quelques jours avant la fin du défi. Encore une fois, malgré ma bonne volonté, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder le travail des autres artistes participant au défi.

9 commentaires:

  1. J’aime beaucoup Martine....et je te souhaite un Joyeux Anniversaire! Profites bien de ta journée. Bonne inspiration aussi pour la fin du Défi. Moi non plus , je n’ai malheureusement pas de temps pour visiter d’autres artistes comme je voudrais. Même que je n’ai pas le temps de terminer une toile par jour. Je dois essayer de m’appliquer davantage pour produire des œuvres un peu plus de qualité pour les présenter lors de nos expositions de l’automne. xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, merci Helen !
      Aujourd'hui, même si j'ai posté ma peinture à plus de 11h00, il y avait bien de monde sur le site de Leslie Saeta ! Je me demande pourquoi!!!

      Effacer
  2. C'est probablement mon préféré de vos autoportraits; il y a une maturité (pas dans le sujet) dans la façon dont vous vous êtes peint, votre technique est maîtrisée, votre confiance en votre pinceau. La couleur de la chair est belle et chaude. Tu es une belle femme!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Laurelle!
      Painting is a learning process ... I am learning...

      Effacer
  3. Happy Birthday beautiful Martine! And many more!

    RépondreEffacer
  4. Always love your delicate portraits! Happy Happy Day!

    RépondreEffacer