mardi 11 septembre 2018

Onzième jour du défi, septembre 2018

Portrait du 11-09-2018
Série Autant de visages qu'il y a de moments
graphite et aquarelle
dans carnet de croquis Cachet de Daler-Rowney 
8" X 8"

Portrait du 11-09-2018 est ma contribution au onzième jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Ce portrait s'inspire de mon visage vu dans un miroir... 

Mais comme toute mes tentatives à peindre un autoportrait... la ressemblance est élusive !! 

Ce portrait fait partie d'une série d'autoportrait tout à fait non ressemblants que j'ai intitulée Autant de visages qu'il y a de moment.

8 commentaires:

  1. Hé bien, j’aime beaucoup'! Tout en douceur celui-ci.

    RépondreEffacer
  2. I too find self portraits surprisingly difficult!! But you are definitely capturing some spirit that continues to make them recognizably you.

    RépondreEffacer
  3. Nous sommes les créatures de mille visages et vous vous êtes capturé ici déterminé, confiant, sexy. J'aime tes autoportraits!

    RépondreEffacer
  4. Portraits are elusive! Love this kind and pensive you!

    RépondreEffacer