lundi 4 septembre 2017

De grands yeux !

De grands yeux !
graphite et aquarelle
sur papier Bokingford
5.5" X 8"

Pour le 4ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta, je présente De grands yeux !

Comme j'ai été surprise en ne parvenant pas à peindre le visage que je voyais dans le miroir... Au lieu de mon visage rond et de mes petits yeux, sous mon pinceau, est apparu un visage mince et de grands yeux fiévreux... 

En fait, j'ai un gros rhume ! Et ce portrait révèle davantage l'état dans lequel je me trouvais au moment de peindre qu'une réelle ressemblance. Ah, le pouvoir de l'inconscient !

11 commentaires:

  1. Haa mais c'est vrai, on dirait que tu as un air grippé!....mais j'adore ta palette de couleurs et tes grands yeux! 😉

    RépondreEffacer
  2. Yes, I agree with Patricia. Your self-portrait is quite lovely.
    Wishing you a speedy recovery, Martine!!

    RépondreEffacer
  3. Nous vous félicitons pour la peinture même si vous ne vous sentez pas bien. Je suis impatient de voir votre art ce mois-ci!

    RépondreEffacer
  4. Hope the cold passes quickly. Wonderful work as always :)

    RépondreEffacer
  5. Réponses
    1. My style or my big eyes ;-)
      Thank you so much for your visit & comment, Judy !

      Effacer