vendredi 29 janvier 2016

Roses et mauve

Roses et mauve
acrylique sur toiles cartonnées, 9" x 12"


Pour ce 29ème jour du défi, je présente Roses et mauve, un gros bouquet de fleurs diverses acheté au marché. Cet automne, j'y ai découvert une fleuriste qui vend à très bon prix les fleurs et bouquets plus très jeunes. Je  peux donc maintenant choisir toutes sortes de fleurs pour satisfaire mes envies de couleurs sans défoncer mon budget !

6 commentaires:

  1. This really caught my eye. It's beautiful, Martine!

    RépondreEffacer
  2. Love the softness, and the details. The dots, and the scratches in the foreground. Beautiful Martine!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Sheila!
      It was lot of play and so fun to paint!

      Effacer
  3. Beautiful painting. That's good news because flowers can be so very expensive.

    RépondreEffacer