mercredi 27 janvier 2016

27ème jour du défi

Jeu de formes a
acrylique sur toile cartonnée, 6" X 6"

Jeu de formes a est ma contribution au 27ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Cette toile est la première de deux petites toiles aux couleurs de la mer inspirées d'un lampion offert par ma "petite sœur" il y a quelques années. J'en aimais et les formes et les couleurs...

Peindre ces turquoises tout doux a été un plaisir et mélanger le gris parfait, couleur d'argent et d'acier, une belle révélation.

Grâce aux derniers jours du défi, je réalise comme j'aime travailler à l'acrylique.

3 commentaires:

  1. Hi Maratine!
    Finally taking the time to take a look at your work.
    Really nice to see your paintings and abstracts and experiments!

    bye,
    Simone

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Simone for your visit and comment!I enjoy so much looking at your paintings!

      Effacer
  2. Love the soft hues! Love the mix of shapes :)

    RépondreEffacer