Many thanks to Leslie Saeta
for hosting January 30 paintings in 30 days Challenge
and,
to the fellow participants for their visit and kind comments.
Janvier se termine et le défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta aussi. C'était ma 5ème participation.
Chaque jour pendant 30 jours, j'ai présenté une peinture. Voilà pourquoi j'aime ce défi: régularité et discipline. Que ça me tente ou non, que je sois en forme ou non, je dois sortir plume et papier, toile, couleurs et pinceaux et peindre.
A part croquer l'évolution de la floraison de mon amaryllis, j'avais pensé à quelques thèmes mais rien de très précis... un peu d'abstrait, des peintures de fleurs, quelques souvenirs de voyages et des portraits.
J'aime cette part d'imprévu où chaque jour je m'interroge sur ce que je vais peindre. Il y en a eu beaucoup des aquarelles désastres, des idées qui tournaient mal ! Mais comme quotidiennement. pendant plus de 3 semaines, je croquais à l'encre et aquarelle l'amaryllis, il y avait toujours ce dessin, si mes autres efforts ne portaient pas fruit.
Je vois aussi ces 30 jours comme une forme d'exploration de mon matériel et un moment pour tester mes goûts pour l'aquarelle ou l'acrylique. Ce mois-ci, j'ai beaucoup joué avec les couleurs à l'acrylique.
Somme toute, je suis contente de mes efforts et des peintures produites. Malheureusement, encore cette fois-ci, je ne me suis pas sentie prête à vendre quelques œuvres. C'est donc à suivre !
Surprise! Mon amaryllis produit un autre bouton floral. Il y aura donc encore beaucoup d'autres croquis d'amaryllis dans les prochaines semaines.
J'ai eu peu de temps pour visiter les autres participants au défi. Je le ferai dans les prochains jours.
Once again, many thanks to Leslie Saeta
for hosting January 30 paintings in 30 days Challenge
and,
to the fellow participants.