jeudi 31 août 2017

Premier jour du défi 30 peintures en 30 jours - septembre 2017

Jour de printemps au jardin botanique
acrylique sur toile cartonnée
10" x 10"

Septembre est déjà là ! Les journées sont plus courtes, plus fraîches. L'automne s'annonce.

Le premier jour de septembre, c'est aussi le début de mon 8ème défi 30 peintures en 30 jours. Cette fois-ci, je me suis inscrite en me demandant si j'aurais la constance de présenter une œuvre tous les jours. En effet, à cause d'une opération, j'ai peu dessiné ces derniers mois mais j'espère bien m'y remettre grâce au défi.

Comme d'habitude, je n'ai pas de projets bien définis. Par contre, comme je prends un ecourse sur le paysage avec Pauline Agnew, je présenterai sûrement plusieurs paysages au cours du mois. 

Je travaillerai à l'acrylique, l'aquarelle, le fusain, l'encre des sujets bien variés: portraits, natures mortes, paysage et fleurs.

Jour de printemps au jardin botanique , un exercice effectué dans le cadre du cours de Pauline, est ma contribution au 1er jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta .

6 commentaires:

  1. Bravo Martine pour relever le Défi de Leslie Saeta encore une fois! Un très beau début avec ce paysage qui respire le printemps avec des verts tendres. Bon mois de septembre!bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Helen et bon mois de septembre à toi aussi !

      Effacer
  2. Looking forward to seeing more of your beautiful work, Martine! You are off to a great start with this gorgeous first piece.
    Wishing you the best with the challenge!

    RépondreEffacer
  3. Wonderful start to the challenge Martine!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you for your visit, Debi.
      Happy painting !

      Effacer