jeudi 1 février 2018

Premier jour du défi 30 peintures en 30 jour / février 2018

Jeune fille aux fleurs
(inspirée de l’œuvre de Botticelli)
acrylique sur toile
9" X 12"

Aujourd'hui commence le défi 30 peintures en 30 jours organisé deux fois par années par Leslie Saeta. C'est la 9ème fois que je participe à ce défi !

Et comme à chaque fois, je n'ai pas de plan précis. Je vais travailler à l'acrylique ou l'aquarelle sur toile ou papier, des portraits, natures mortes, des abstrait... Je vais explorer et surtout, m'amuser !

Pour le premier jour du défi, je présente Jeune fille aux fleurs une toile peinte pour la semaine Botticelli dans le cadre du cours Let's face it 2018 de Kara Bullock.

10 commentaires:

  1. So lovely and thoughtful :) Happy 30 to you Martine :)

    RépondreEffacer
  2. What a wonderful start, Martine! Thanks for the link to the "Let's Face It" course. Sounds like a winner!! Looking forward to seeing more.
    Best of luck with the challenge!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much Chris!
      I love the course and as it is a year long course, I will have time to see my progression.

      Effacer
  3. Un très beau portrait! Un excellent début pour ce Défi de peinture !

    RépondreEffacer
  4. Réponses
    1. Thank you Carol. It was such a pleasure to work a bit like Botticelli!

      Effacer