lundi 11 décembre 2017

Croquis au café

Croquis au café ( Crolundi du 11-12-17)
encre et aquarelle
dans sketchbook Stillman & Birn Beta series (soft cover Edition)
270gsm, 5.5" X3.5"

Le lundi, depuis des années, je rencontre régulièrement une amie avec qui je dessine. 

Mais depuis plus d'un an, nos rencontres se résumaient à un café, une belle conversation, le partage de carnets de croquis laissant crayons, pinceaux et couleurs bien rangés dans nos sacs. 

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre fin à ma procrastination des derniers mois et de dessiner ce que je voyais sur notre table... Abricotine et café, beaucoup de cercles et de jolies couleurs...

Puis, j'ai dessiné rapidement au crayon magique le visage de mon amie.

Martine V 
crayon magique Koh I Noor
Canson sketchbook, 65lb
4 x 6"

Et j'ai vraiment eu du plaisir !

4 commentaires:

  1. MMM YUM! Your beautiful colors made me hungry and I love the soft treatment of your friend :)
    (I still have your card on display, LOL) ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Sheila! You received my little card,I was not sure of the address... so happy!
      Merry Christmas !

      Effacer
  2. Sounds like the perfect day, Martine.
    And I just love your sketches!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much, Chris. And what can be better than drawing with a friend?

      Effacer