vendredi 30 septembre 2016

Prête pour le bal !

Prête pour le bal !
encre et aquarelle 
sur papier New Soho series
10" X 7"

Prête pour le bal ! est ma contribution au 30ème et dernier jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta

Comme je suis fière d'y avoir participé encore une fois! 

Demain, je présenterai un collage des trente peintures produites au cours du mois ainsi que quelques réflexions. Pour le moment, c'est le temps de fêter la conclusion d'un mois bien occupé... 

8 commentaires:

  1. Belle finale ma chère Martine! Tes derniers portraits sont super intéressants, j'aime beaucoup ton style. A bientôt . Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Helen! On a de quoi fêter! Tous les jours pendant tout le mois de septembre!! Bravo...

      Effacer
  2. Another one, Martine, that captured my heart. The gaze in her eyes is just right!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Laurelle! It was a pleasure to meet you during this month!

      Effacer
  3. Lovely finish to a beautiful month Martine!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much Sheila for all your support during this month!

      Effacer
  4. Martine, she is beautiful and the nuances of colour in her eyes and hair are exceptional. Great!
    Sharon

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you Sharon! I had so much fun trying to paint " super glossy shiny " hair !

      Effacer