mardi 27 février 2018

Jour 27 du défi - février 2018

Salade de fruits
encre et aquarelle
sur papier Arches grain torchon
9' X 12'

Salade de fruits est ma contribution au 27ème jour du défi 30 peintures en 30 jours organisé par Leslie Saeta.

Il ne reste que 3 jours au défi! Autant cette fois-ci, j'ai aimé peindre tous les jours, autant tous les pépins techniques m'ont épuisés. Et j'ai vraiment hate de retrouver mon ordinateur.

6 commentaires:

  1. Bien oui, on devient genre orphelin quand notre ordi fait des siennes. Ta nature morte est pleine de fraîcheur, belle réussite! Bonne soirée. Bonne

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Helen! En perdant mon ordi, j'ai aussi perdu toutes les photos du début du défi en plus de toutes les autres cumulées depuis des années !

      Effacer
  2. OH what a bummer Martine. I am sure someone could retrieve your files, it can be done. Depending on what made the computer conk out.
    This is lovely and cheerful, wonderful salad ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Someone will try to retrieve my files...I will install my new computer during the weekend.
      Thank you for all your kind words, Sheila!

      Effacer
  3. Il n'y a rien de pire que le temps que nous avons perdu à réparer nos ordinateurs. Ils sont merveilleux et horribles en même temps.
    Aimez votre peinture! Cette nappe que vous avez (ou est-ce une invention) est quelque chose que vous devez absolument garder. Il ajoute un fond merveilleux au fruit coloré.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. I have lot of colorful cotton napkins for when I paint still life. This one was my favorite in February ;-)
      Laurelle, I want to thank you for your visits and kind comments during the challenge. I enjoyed your French !

      Effacer