mercredi 1 janvier 2020

Bonne année 2020 ! Happy New Year ! Feliz Año Nuevo !

Best Nine
2019

Une nouvelle année commence, une nouvelle décennie s'amorce...
C'est le temps des résolutions. Et une de mes résolutions est de reprendre l'écriture de mon blogue et la présentation de mes dessins et peintures !

J'ai dessiné pratiquement tous les jours en 2019, surtout des portraits au graphite dans mon carnet de croquis. Quelquefois des aquarelles. J'ai même testé le pastel et les crayons Stabilo... Je les ai affichés sur instagram @paqmartine4949

Leslie Saeta n'organise plus son 30 peintures en 30 jours à partir de son blogue,  c'est Sheila Delgado qui a repris la relève sur Facebook au grand plaisir des habitués du défi. Il y aura donc un défi en février. Je vais surement y participer !!!

Septembre 2019

En juin dernier, j'ai eu un remplacement total du genou gauche, j'avais eu la même opération pour le genou droit en 2017. Avec deux genoux "bioniques", je peux dorénavant reprendre mes croquis urbains et les ateliers de modèle vivant. Cela aussi fait partie des résolutions pour l'année 2020 !



Été 2019

Bonne année à tous  !

Santé
Inspiration
Créativité
Plaisirs

2 commentaires:

  1. Happy Healthy New Year Martine! May it be filled with all the best :) So excited you will be doing the 30 with us Martine :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much Sheila !
      Happy and Healthy New Year to you, too !

      Effacer