jeudi 3 janvier 2019

Bonne année 2019 !

Rose douceur
encre et aquarelle
dans carnet Seawhite of Brighton

Une nouvelle année commence ! Il est donc temps de reprendre ses bonnes habitudes...

Il n'y aura pas de Défi 30 peintures en 30 jours en janvier, Leslie Saeta le reporte à septembre. 

Depuis 2014,  je commençais l'année en participant à ce défi et pendant un mois, je présentais un dessin, une aquarelle ou une peinture. C'était motivant, j'échangeais avec les autres participants et je prenais un rythme de création pour le reste de l'année. 

J'ai négligé mon blogue depuis le défi de septembre, mais j'ai malgré tout dessiné régulièrement. Pour m'y remettre,  j'ai donc décidé de présenter dans les prochains jours quelques uns de mes derniers croquis.

J'ai dessiné Rose douceur en novembre 2018, inspirée par un bouquet tout rose et bien délicat. Je ne l'ai cependant mis en couleur que le 1er janvier 2019. D'une certaine façon, je bouclais la boucle et prenais ainsi une résolution pour la Nouvelle Année !

Que la nouvelle Année 2019 soit,  pour tous, belle, créative et chargée d'espoir !

6 commentaires:

  1. Flowers in January...the best...keep our minds walking to June...wandering in the Botanical Garden in Montreal...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. June , a dream ! No more ice, no more cold and so many colors !
      Happy and creative New Year, Bruce !

      Effacer
  2. Lots of good wishes for the NEW Year! I also miss the thirty x thirty but hope to keep motivated. Lovely flowers for the New Year!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much, Carol.
      Happy and creative New Year !!

      Effacer
  3. Sweet indeed Martine! I am hoping to post 30 next month. So glad to see you, and know there will be more soon. Have fun! Happy Blessed 2019 Martine!

    RépondreEffacer